Dissection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Candidature hunt / drood

4 participants

Aller en bas

Candidature hunt / drood Empty Candidature hunt / drood

Message  Aziel Lun 1 Mar - 17:33

Bonjour a vous,

Je suis un joueur de 27, et suis sur wow depuis 4 ans et demi. Considérant la dernière extension à la limite de la blague en ce qui concerne le pve hl, je n'y ai passer que très peu de temp.
J4ai passer près de 6 mois dans une guilde 60 nommée begin sur naxxramas, puis la guilde est venu a mourrir, il y a de ca quelques temps.

J'ai donc décider de me tourner vers le pve BC. En effet je possède 3 level 70 qui ne demande qu'a être dépoussiérés. Ils sont tous stuffer de l'époque BC ( hyjal / ZA) . J'ai un drood heal, un hunt précision, ainsi qu voleur spé combat. Je gère parfaitement mon druide et hunt, le voleur peut etre un peu moins. En revanche je ne les migrerai pas tous Smile. Je souhaite jouer surtout mon hunt, et si vous avez besoin d'un peu de renfort en heal, je peu ramener mon druide egalement.

En terme d'expérience pve hl, je suis aller j'usqua hyjal à l'époque de BC, nous fracassant le nez sur le dernier boss archimonde ( Grrr ).

Voila, étant tomber par hasard sur un post de votre guilde sur le site officiel, je désire véritablement faire parti de cette aventure. J'ai de plus contacter l'un des votres in game afin de me renseigner, et il a été tout a fait courtois, ce qui m'a encore plus motivé. deux de mes persos 70 sont coter ally, mais les faire migrer et changer de faction ne me fait pas peur.

Donc voilou, la balle est dans votre camp Embarassed , en espérant avoir de vos nouvelles rapidement je vous dit a très bientot j'espère.

Aziel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature hunt / drood Empty Re: Candidature hunt / drood

Message  Polecat Lun 1 Mar - 18:00

Salut et bienvenue sur le fofo. Pourrais tu nous donner le lien de l'armurerie de ton hunt ainsi que ton druide. Nous communiquer tes disponibilités ainsi que nous dire ce que tu peux nous apporter en tant que personne et non d'avatar.
Polecat
Polecat

Messages : 65
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 36
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

Candidature hunt / drood Empty candidature hunt / drood

Message  Aziel Lun 1 Mar - 18:13

Alors, en ce qui concerne mes liens armurerie: les voicis


Voila pour le chasseur Smile


et voila pour mon drood ( sachant que j'ai mieux que le t4 aux épau et jambes, mais comme j'ai quelques penchant kikoo.... )

Concernant mes disponibilités, il n'y a absolument aucun probleme pour les raid du mercredi et du dimanche, y compris pour les petits raid 10 organisés autour, je me connecte en moyenne 5 soir par semaine. 2 soir a partir de 20h30 pour les gros raid, et 22h30 pour les autres soirs ( vie conjuguale oblige. ) et suis loin d'être contre refaire de l'héroique.


En ce qui concerne ce que je peu apporter en tant que personne, et bien de la bonne humeur, je ne suis pas un casse couille, ni un lootovore et je sais me tenir en raid. j'ai une certaine expérience du jeu, et ne rechigne jamais a renseigner les uns et les autres.

voila voila

Laughing

Aziel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature hunt / drood Empty Candidature hunt / drood

Message  Aziel Lun 1 Mar - 18:42

chasseur: Aziel


Druide : Margulis



Pas compris pourquoi les liens n'ont pas marché le premier coup
Neutral
en espérant que ca marche ce coup ci

Aziel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature hunt / drood Empty Candidature hunt / drood

Message  Aziel Lun 1 Mar - 18:49

Bon bah visiblement les liens armurerie pose un probleme :/ C'est bien ma veine
je les mets sans le http://eu. en esperant que ca marche.

wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&cn=Margulis

pour le druide

wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confrérie+du+Thorium&cn=Aziel

pour le chassou

Aziel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature hunt / drood Empty Moi je dis oui pour ton Drood et Hunt!

Message  Dissection Mar 2 Mar - 2:26

Que dire de plus à une candidature pareil =)

Je te conseil dans un premier temps de faire venir ton drood en raid! On manque encore du hunt mais ton drood en double spé te permettra une obti plus avisé. On commence à avoir pas mal de drood heal mais les temps de connexion ne sont pas tjr la, je cherche surtout à avoir 3 drood par raid et dans chaque spé ( oui je sais, je crois au père noel aussi )!

Tu n'as pas besoin de répondre mais seulement de migrer à bientot!

Dissection

Messages : 41
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 37
Localisation : Boulogne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Candidature hunt / drood Empty Re: Candidature hunt / drood

Message  Awek Mar 2 Mar - 6:54

Bientot un de plus avec moi ma Dissection ! J'arrive flower
Awek
Awek

Messages : 18
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 36
Localisation : RKSION

Revenir en haut Aller en bas

Candidature hunt / drood Empty Re: Candidature hunt / drood

Message  Ésras Mar 2 Mar - 12:09

Cool, un nouveau druide =D

Juste une petite question, quel était ton perso à l'époque Begin ? Sachant que j'y ai fait un tour aussi

Ésras

Messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature hunt / drood Empty candidature hunt / drood

Message  aziel Mar 2 Mar - 12:26

coucou tout le monde,

deja ravi de vos réactions Smile, mon drood est en ce moment meme en plein transfert, si je peu enchainer le changement de faction, je serai la ce soir Smile.
Mon hunt ayant deja changer de faction, il arrivera egalement dans les jours qui viennent.

Pour Begin, mon personnage s'appelait Violette , une petite guerriere elfe dps ( spé armes.)Smile)
Et toi ? Smile qui était ton perso chez begin ?

voilou voilou, a plus tard tout le monde Smile

aziel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature hunt / drood Empty Re: Candidature hunt / drood

Message  Ésras Mar 2 Mar - 20:07

Ah Oui, je me souvient de toi Smile

J'étais à l'époque Hunter, mon pseudo était Unsia Smile

Ésras

Messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature hunt / drood Empty Re: Candidature hunt / drood

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum