Dissection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

grand chasou :p

2 participants

Aller en bas

grand chasou :p Empty grand chasou :p

Message  sniipeur Lun 1 Mar - 17:43

Salut à tous je me présente, Nicolas 17 je jouer à wow depuis prés de 2ans Shocked

J'ai toujours étais tenter de faire le raid bc mais vue que je ne jouer pas à cette époque Crying or Very sad
Bien que je suis que nv 36 avec mon chasou j'aime mieux mis prendre à l'avance Rolling Eyes
J'ai pas beaucoup de connaissance pour les raid bc mais bon oublions se point noir et parlons plustôt des horraîre: je suis co si vous me le demander cheers
vue que je connais pas les raid bc je suis up pour tous!!! lol!

voila sur ce je vous laisse et je suis dispo pour toute question soit sur le jeux ou via le forum.

voila à+ geek

sniipeur
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grand chasou :p Empty Re: grand chasou :p

Message  Polecat Lun 1 Mar - 18:02

Salut, pourrais tu nous faire une candidature qui nous donne envis de te laisser une chance car la...
Polecat
Polecat

Messages : 65
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 36
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

grand chasou :p Empty Il m'en faut plus!

Message  Dissection Mar 2 Mar - 2:18

On need encore du dps distance et du heal en raid! Ton chasseur serai le bienvenue, il te faudra avoir Team speak et au minimum Omen! On raid 3 fois par semaines en raid 25 (mercredi, vendredi et dimanche) mais si tu veux te stuff rapidement il te faudra venir en raid 10 le jeudi le plus souvent!

Je te donnerai toute mes connaissances de raid Bc si tu en as le cran! Il faudra farm pour ton stuff RO car la guilde need avancer sur Bt! Si tu ne peux pas raid de 21h à 00h au moin 2 soirs dans la semaine, ta candidature ne sera pas retenue!

Dissection

Messages : 41
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 37
Localisation : Boulogne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

grand chasou :p Empty re:grand chasou :p

Message  sniipeur Mar 2 Mar - 19:52

re-salut à tous

Pour se qui est des add on il n'y à pas de problème j'ai:-dealy boss mod
-omen
-recount
J'ai bien sur ts et je suis dispo au moins 2 soir par semaine ( sauf le pour le vendredi) il suffit de me prévenir Razz dispo de 20h30 à ...h Smile
je suis tout ouïe pour les strats et pour les raid 10 grâce à mon nv 80 j'ai du stuff héritage qui n'est pas mal pour un début et surtout pour up en un temps record =)

voila j'espère vous avoir convaincu et que je vous convainquerais encore Cool

ps: nv mini pour entré dans la guilde c'est nv 60 non? Razz

sniipeur
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grand chasou :p Empty Re: grand chasou :p

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum