Dissection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Paladin heal ou dps ou tank.

2 participants

Aller en bas

Paladin heal ou dps ou tank. Empty Paladin heal ou dps ou tank.

Message  Death note Lun 8 Mar - 15:14

Bonjours à toutes et à tous,
J'ai actuellement une paladine de niveau 67 ( je ne compte pas trainer pour l'up 70 bien sur Smile).
Toutefois je suis sur le serveur Sinstralis et j'aimerais savoir si vous rechercher déjà un paladin dans un premier temps et ensuite quel spé ( personnellement j'aimerais heal mais comme vous voulez).
( voici le lien armu de mon pal : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=Dressher )

Pour ce qui est de mon XP PVE BC j'ai un rogue qui est 5/8 t10 armes hyjial donc je connais à la perfection toutes les instances du contenu Burning Crusade sauf les derniers boss de Sunwell.
( voici le lien armu de mon voleur : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=Schut )

Pourquoi vouloir jouer absolument à Bruning Crusade ?
Déjà j'ai commencer à play à wow un peu tard, je suis arriver quelques mois avant la sortie de l'addon useless ( Wrath ), à Burning Crusade je faisais du pvp et j'adorais vraiment je prenais du plaisir à jouer mon voleur mais depuis l'extension c'est du gros nimp..... le contenu PVE HL qui ce fait totalement en PU, les instances heros qui ce font à deux ( connaisseurs mais pas content ) personnellement avec mon voleur je me r'appelle des heros glisscroc fufu, c'était la bonne époque de wow je trouve personnellement mais maintenant qu'il on tuer le contenue PVE HL et surtout le PVP j'aimerais beaucoup retrouver le plaisir de Burning Crusade touts les stuff sont beau xD comparé à Wrath qui sont vraiment mais trop moche enfin bon ca reste du personnel.
Ensuite c'est vraie que j'aimais bien la difficulté de Burning Crusade qui à été completement anéantit par BLIZZARD merci !! monture niveau 20 à 9 po la 100% niveau 40 à seulement 40po .....
Avec mon voleur j'ai du marcher jusqu'au niveau 40 à pied pour avoir un monture à 100 pour seulement 60% je peut vous dires que j'étais heureux d'être un rogue pour le sprint xD.
Enfin bon voila ^^.

Comment je vous est connut ?
Tout simplement je ne jouais plus beaucoup à wow parce que j'étais plus que blazer et je jouais à wow pour m'amusai et pour ca difficulté et maintenant c'est du gros n'importe quoi donc je préféré arrêter mais je me renseigne quand même de ce qui ce passe encore sur nos serveurs français ^^ et la j'aperçois un petit post Burning Crusade c'est pas finit Smile donc je post avec enthousiasme ^^.

Voila je reste bien sur je reste à votre entière disponibilité et j'espère que l'on ce reverra trés bientôt.

Ciao.

Death note

Messages : 3
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Paladin heal ou dps ou tank. Empty Re: Paladin heal ou dps ou tank.

Message  Polecat Lun 8 Mar - 16:36

Hum candidature sympa, ca serait pour moi un +1 en heal avec au moins ces dispo suivante : mercredi, vendredi, dimanche soir.
Polecat
Polecat

Messages : 65
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 36
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

Paladin heal ou dps ou tank. Empty Re: Paladin heal ou dps ou tank.

Message  Death note Lun 8 Mar - 20:44

Je suis dispo de 19h30 à 01h00 du lundi au dimanche ^^

Death note

Messages : 3
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Paladin heal ou dps ou tank. Empty Re: Paladin heal ou dps ou tank.

Message  Death note Mar 9 Mar - 4:09

Post annuler
Désolé du dérangement bonne continuation ciao.

Death note

Messages : 3
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Paladin heal ou dps ou tank. Empty Re: Paladin heal ou dps ou tank.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum