Dissection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

candidature demo destru 70

2 participants

Aller en bas

candidature demo destru 70 Empty candidature demo destru 70

Message  aylïa Lun 8 Mar - 15:15

Salut a vous les nostalgiques,

Je me présente: Matthieu 22 ans vivant en Bretagne, je suis le grand frère d'Amandine qui a posté sa candidature peut avant moi, professionnellement je suis électricien de formation, cariste, manutentionnaire etc (ce que peut me donner une agence d'intérim en fait).

A part sa, je joue actuellement ma demo 70 en plein farming de reput en OT et sur le serveur naxxramas.

Sinon je joue un drood heal avec ma sœur rendu a ICC aussi.

Si je poste ma candidature chez vous c'est pour vivre l'expérience pve BC, je n'en ai pas eu l'occasion a l'époque vu que j'étais pro pvp avec un hunt (lui aussi rendu 80).

Étant déçu de l'extension WOLTK je cherche vraiment a revenir sur BC en compagnie d'autres joueurs pro ou casual, axés pve en priorité. Je suis disponible une bonne partie de la journée et aussi en soirée.

Si vous êtes intéressés par mon profil je ferai un transfert de mon personnage le plus vite possible.

Je vous dit a bientôt j'espère et vous souhaite une bonne journée Very Happy .

aylïa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature demo destru 70 Empty Re: candidature demo destru 70

Message  Polecat Lun 8 Mar - 16:38

Bonjour a toi, pourrais tu nous dire quelles sont tes disponibilités ainsi que le template que tu compte jouer avec le cycle adopté.
Polecat
Polecat

Messages : 65
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 36
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

candidature demo destru 70 Empty Re: candidature demo destru 70

Message  aylïa Lun 8 Mar - 17:03