Dissection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Warrior Fury 70

5 participants

Aller en bas

Warrior Fury 70 Empty Warrior Fury 70

Message  Rxr Jeu 11 Mar - 22:33

Bonjour, Bonsoir!

Je me présente, je m'appelle Thomas j'ai 16 ans! Je joue a World of warcraft depuis la sortie de BC et c'est donc le seul continent que j'ai explorer avec WOTLK! J'ai un Paladin niveau 80 dans une guilde PVE mais je m'ennuie vraiment et j'aimerai bien retrouver mes bon vieux souvenirs de BC, a l'époque je jouait démoniste, j'ai clean Karazhan, ZA, Hyjal 4/5, TK Clean et Black Temple les deux premiers boss. J'ai créer un Warrior qui sera DPS (Fury surement, a voir comment sa se comporte avec les talents WTLK !), je n'ai aucune expérience en tant que Guerrier mais je vais apprendre au cours de la phase de farm de stuff en Héroïque je pense! Razz

Donc voila, je vient du serveur Les Sentinelles sinon et niveau stuff ba.. je suis level 69 donc demain 70 je pense et j'ai que du stuff Vert! :X Mais je vais faire crafter un max d'item (dont les gants Sunwell et autres items haut level) afin de bien commencer! Razz

Concernant mes dispos, étant lycéen c'est pas terrible, terrible.. Je serait disponible le Vendredi et Samedi jusque 00H et tout les jours de la semaine de 18h a 22h30 environ, mais je serait présent tout les jours pour farmer mes réputs, faire des Héroïques, des BG et participer a la vie de la guilde!!

Voila, en espèrent pouvoir rentrer dans votre guilde car c'est je pense la seul guilde PVE level 70 sur serveur français? J'en aurait pour 40E (Migration + Changement de faction) et je pense que je vais pas le regretter! Smile

Merci d'avance, et bonne journée.. euh.. soirée! Smile

Rxr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Warrior Fury 70 Empty Re: Warrior Fury 70

Message  Croma Jeu 11 Mar - 23:04