Dissection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Warrior Fury 70

5 participants

Aller en bas

Warrior Fury 70 Empty Warrior Fury 70

Message  Rxr Jeu 11 Mar - 22:33

Bonjour, Bonsoir!

Je me présente, je m'appelle Thomas j'ai 16 ans! Je joue a World of warcraft depuis la sortie de BC et c'est donc le seul continent que j'ai explorer avec WOTLK! J'ai un Paladin niveau 80 dans une guilde PVE mais je m'ennuie vraiment et j'aimerai bien retrouver mes bon vieux souvenirs de BC, a l'époque je jouait démoniste, j'ai clean Karazhan, ZA, Hyjal 4/5, TK Clean et Black Temple les deux premiers boss. J'ai créer un Warrior qui sera DPS (Fury surement, a voir comment sa se comporte avec les talents WTLK !), je n'ai aucune expérience en tant que Guerrier mais je vais apprendre au cours de la phase de farm de stuff en Héroïque je pense! Razz

Donc voila, je vient du serveur Les Sentinelles sinon et niveau stuff ba.. je suis level 69 donc demain 70 je pense et j'ai que du stuff Vert! :X Mais je vais faire crafter un max d'item (dont les gants Sunwell et autres items haut level) afin de bien commencer! Razz

Concernant mes dispos, étant lycéen c'est pas terrible, terrible.. Je serait disponible le Vendredi et Samedi jusque 00H et tout les jours de la semaine de 18h a 22h30 environ, mais je serait présent tout les jours pour farmer mes réputs, faire des Héroïques, des BG et participer a la vie de la guilde!!

Voila, en espèrent pouvoir rentrer dans votre guilde car c'est je pense la seul guilde PVE level 70 sur serveur français? J'en aurait pour 40E (Migration + Changement de faction) et je pense que je vais pas le regretter! Smile

Merci d'avance, et bonne journée.. euh.. soirée! Smile

Rxr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Warrior Fury 70 Empty Re: Warrior Fury 70

Message  Croma Jeu 11 Mar - 23:04

Putin j'ai cru que c'était rxr qui postulait chez nous Surprised

Bon maintenant je vais lire xD


Edit : Sache que le roaster guuerrier est déja bien rempli, et que tes dispo ne collent pas vraiment avec les dispo demandées, c'est a dire Mercredi, Vendredi, Dimanche soir de 21h à minuit.
Après c'est pas moi qui décide, je ne fais juste que te dire ce que n'importe qui t'aurai dit ^^

Enfin on sait jamais, bonne chance Wink


Dernière édition par Croma le Jeu 11 Mar - 23:08, édité 1 fois
Croma
Croma
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 02/06/2009

https://guildedissection.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Warrior Fury 70 Empty Re: Warrior Fury 70

Message  Rxr Jeu 11 Mar - 23:07

Razz Malheureusement il est plus de la partie! Puisqu'il a UP 80 déjà depuis un moment! :'( Une légende qui s'éteint... Enfin, je risque surement de changé de nick car ca fait un peut trop.. prétentieux ^^

Rxr

Messages : 1
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Warrior Fury 70 Empty Re: Warrior Fury 70

Message  Polecat Jeu 11 Mar - 23:17

-1

Notre roster war et surchargé et de plus tes dispo ne corespond pas du tout.
Polecat
Polecat

Messages : 65
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 36
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

Warrior Fury 70 Empty Re: Warrior Fury 70

Message  Awek Mar 16 Mar - 6:49

-1 pour moi aussi, malgré le sentiment de motivation que tu dégages dans ton post.
Stuffer quelqu'un pour un seul soir de raid, c'est une perte de temps et d'engagement, surtout que niveau war en effet, on en manque pas...

Bonne continuation =)
Awek
Awek

Messages : 18
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 36
Localisation : RKSION

Revenir en haut Aller en bas

Warrior Fury 70 Empty Re: Warrior Fury 70

Message  ourssacre Mer 17 Mar - 11:14

-1 pour moi aussi, rooster war complet. Merci de ta candidature et bon jeu.

ourssacre

Messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Warrior Fury 70 Empty Re: Warrior Fury 70

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum