Dissection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

invitation à fusionner

4 participants

Aller en bas

invitation à fusionner Empty invitation à fusionner

Message  iii-G Ven 12 Mar - 19:52

Bonsoir à tous

Et tout d'abord merci pour votre invitation
Hélas notre guilde a pour objectif de de faire du timer-raid et pour cela nous souhaitons avoir un roster fixe et habituer à jouer toujours ensemble...
j'ai peur qu'avec une guilde de 100 membres cela soit dure à réaliser sans être méchant biensur,loin de là.
De plus notre guilde est encore en stuffing,notre roster n'est pas encore complet,les demandes coules à flot,mais nous restons très sélectif sur notre recrutement afin d'avoir un minimum de joueurs
Bref nous voulons un seul R25.
Amicalement Wall,Nightwishe.

iii-G
Invité


Revenir en haut Aller en bas

invitation à fusionner Empty yo

Message  Køkø Ven 12 Mar - 23:20

Je tenais juste a savoir si vous étiez eventuellement intérréssés , dommage^^
Køkø
Køkø

Messages : 28
Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

invitation à fusionner Empty Re: invitation à fusionner

Message  Nenth* Dim 14 Mar - 19:46

aie dommage dommage, le post est remplie de préjugé.
Nous sommes peut etre 100 dans la guilde mais au moins la moitié des perso sont des rerolls, et c'est souvent qu'on se retrouve a raider avec les mêmes personnes, ect.
Enfin c'est quand même dommage que 2 guildes ayant le même objectif se retrouve a raider chacune de leurs coté.
Nous sommes assez sélectif également autour de notre recrutement, c'est pour cette raison que notre rooster est fixe aussi.
Enfin Bref salutation

Nenth

Nenth*

Messages : 7
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

invitation à fusionner Empty Re: invitation à fusionner

Message  Awek Mar 16 Mar - 6:44

En effet, à voir votre nombre de joueurs, celà completerait les raids, et nous permettrait d'être encore plus sélectif, d'autant plus que Sunwell n'est pas de la rigolade.

Plus on est de fous, plus on rit.

Dommage Smile
Awek
Awek

Messages : 18
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 36
Localisation : RKSION

Revenir en haut Aller en bas

invitation à fusionner Empty Welcome!

Message  Dissection Mar 16 Mar - 18:47

Je vais simple et direct, je pense que ca sera mieux.

Pour les 100 membres de la guilde sache que pour toute personne qui ne se connecte pas au bout de 3 semaine ne fait plus partit de la guilde et que le recrutement devient de plus en plus sélectif! De plus chaque personne de la guilde qui est lvl 70 à le droit à un reroll dans la guilde!

On demande 3 soirs de raid par semaine, Mercredi, Vendredi et Dimanche de 20h45 à 00h!

Je connais que très peut ta guilde, on pourrai peut être commencer par un raid inter serveur pour que tu vois comment ca se passe chez nous, on reste pour le moment la seule guilde française à faire du raid 25 full 70 même si on est un peut les seules, le projet se confirme de plus en plus!

Je vous invite si vous répondez au condition de recrutement à nous rejoindre et il est fort possible que votre GM passe off après en avoir discuté sur Ts bien entendue, on est 20 co en moyenne par soirs de raid 25 et il va bientôt être possible d'en faire plus!

Recontacte moi sur notre serveur ou je viendrai rapidement te chercher!

à bientôt et bon jeu

Amicalement Dissection

Dissection

Messages : 41
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 37
Localisation : Boulogne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

invitation à fusionner Empty Re: invitation à fusionner

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum