Dissection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Invitez moi (pretre 70 discipline )

3 participants

Aller en bas

Invitez moi (pretre 70 discipline ) Empty Invitez moi (pretre 70 discipline )

Message  elias Dim 14 Mar - 14:52

Bonjour . Je m appelle Elias je suis Belge et je vis a waterloo j ai 13 ans
J ai commencer a jouer a Wow en juin 2009 avec mon pretre Neoxiss
j ia up mon pretre du lv 1 a 55 puis puis j ai up un dk full furieux et j etais tres dessu de son game play et c est pour cette raison la que j ai continuer mon pretre et je me suis fixee une limite du lv 70
J ai un temps de 4 h de jeux par jour (sa depend les jours aussi) et j aimerais bien raider en guilde en bonne embiance .Le heal sa me connait donc il n y a aucun soucis pour le heal et le dps (en cas de besoin )J ai bloquer xp donc je ne risque pas de up ninja avec moi on peut oublier (je suis plutot serieux pour un enfant de 13 ans )
Merci d avance
Elias ou Neoxiss
A plus tard j espere Very Happy

elias
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Invitez moi (pretre 70 discipline ) Empty Re: Invitez moi (pretre 70 discipline )

Message  Polecat Dim 14 Mar - 15:37

Pour moi ca sera -1 tout simplement car a 13 les parents sont constament derriere nous ce qui fait que cela peut rentre tes disponibilité tres instable.

De plus ta candidature ne donne pas du tout envis et est bourré d'incohérence.. tel "le heal ca me connais" alors que tu n'as aucune expérience raid en heal je présume.. D'autant plus le raport entre un DK 80 qui donne envis de jouer un pretre 70... enfin bref, -1 pour ma part.
Polecat
Polecat

Messages : 65
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 36
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

Invitez moi (pretre 70 discipline ) Empty Re: Invitez moi (pretre 70 discipline )

Message  Nenth* Dim 14 Mar - 19:40

-1 pour moi également car on n'a aucune idée de ton expérience, qui est à mon avis trop juste pour raider soigneusement dans les gros raid, pas de lien armurerie, et 4h par jour ? ça me parait beaucoup quand même :p

Nenth*

Messages : 7
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Invitez moi (pretre 70 discipline ) Empty Re: Invitez moi (pretre 70 discipline )

Message  Awek Mar 16 Mar - 6:50

woot un Belge, j'ai beau en être un aussi..-1 quand même parce qu'on est des cons!
et encore -1 parce qu'à cause de toi, je m'insulte.
Awek
Awek

Messages : 18
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 36
Localisation : RKSION

Revenir en haut Aller en bas

Invitez moi (pretre 70 discipline ) Empty Re: Invitez moi (pretre 70 discipline )

Message  Polecat Mer 17 Mar - 3:42

Bonsoir, après t'avoir prit en raid 2 fois et regardé comment tu jouais nous avons décider de clore ta candidature sur un refus.

Bonne continuation dans Azeroth.
Polecat
Polecat

Messages : 65
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 36
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

Invitez moi (pretre 70 discipline ) Empty Re: Invitez moi (pretre 70 discipline )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum