Dissection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

C'est repartit!!!!!!!!!

2 participants

Aller en bas

C'est repartit!!!!!!!!! Empty C'est repartit!!!!!!!!!

Message  Dissection Ven 28 Aoû - 10:51

Bonjour tout le monde.

Après le down Mc en guilde le moi dernier, j'ai décidé de vous lancer les vac pour vous détendre mais avec le moi de septembre qui arrive on va reprendre nos activité surtout acce sur le pve et non en rush mais en full guilde 60! Twisted Evil

Si on veut continuer à être l'une des plus grosse guilde pve, il va nous faloir beaucoup plus de discipline. Les rush en guilde sur Zg, Onyxia et Coeur de magma sont totalement interdie et doivent rester dispo pour les raid en guilde. Je vais demander à tout le monde d'avoir au minimum TS et quelque addon pratique, Omen....

Je vais donc dès le début du mois de septembre, reprendre les raids en guilde. Je vous assure une présence tout les mercredi, vendredi et dimanche soir! J'aimerai fair du vendredi soir notre principale soir de raid en guilde avec soit le mercredi ou dimanche ( proposé moi vos préférence, j'en tiendrai compte ). Les autres soirs resteront pour le moment des rush sur Bwl et AQ40 et pvp même si pour le moment leur système de pvp est très... merdique.

Objectif : Continuer MC ( coeur de magma pour les nouveaux Razz ), ce raid sera notre principale motivation, pour prendre du skill pour certain d'entre nous en pve, continuer de farm de les lients pour la TF de nos MainTank ( mork et pät ), ainsi qu'un stuff mini pour les nouvelle recrut.
ZG : il faut continuer les raid sur Zg, je sais que le raid est simple et que les loot sont maigre mais Zg va nous permettre l'obtimisation parfaite de nos enchant ( pour tête et épaulière ) et il constura un stuff de base pour nos plus gros raid en guilde.
Onyxia : Facile la grosse vache Very Happy , forcément casque T2 à la clé, je veux surtout la continuer pour la tête qui nous servira pour les raid comme MC... pour avoir le bonus de 10% de crit pendant 2h ( non négligable pour bien commencer un raid ).

Raid à venir : on vise bien évidament de faire encore plus fort avec les premier try sur Bwl mais il nous faudra beaucoup de monde, un stuff mini, une organisation parfaite, des stuff obtimisé à mort mais je pense qu'avec un bon recrutement et les personnes déjà présente, on va tout doucement s'en rapprocher.
J'aimerai également fair tout les Dragon émerode pour le fun et pour try du dragon avant Bwl Twisted Evil

Sinon les règles ne change pas vraiment, les Dk sont tjr non autorisé dans guilde ainsi que tout autre personne qui ne serai pas lvl 60 sauf exeption comme Azu...

Le principale est de s'éclater avec la meilleur époque de wow!

Bon jeu à vous!

Dissection

Dissection

Messages : 41
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 36
Localisation : Boulogne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

C'est repartit!!!!!!!!! Empty Re: C'est repartit!!!!!!!!!

Message  Pät Ven 28 Aoû - 15:47

Je ne ferais pas de proposition de soir comme tu le demandes mais une simple confirmation de tes soirs, le mercredi c'est très bien les raids sont remi a zéro, on est tous motivés c'est parfait, et le vendredi c'est le week end pr tt le monde étudiant ou autre (mis à part exception) donc tout à faire d'accord avec toi. Smile
Pät
Pät

Messages : 37
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum