Dissection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Petchi (DK)

2 participants

Aller en bas

Petchi (DK) Empty Petchi (DK)

Message  Petchi Ven 22 Jan - 22:57

Salut à tous,

Je me permets de postuler en dk même si c'est dure de rentrer dans dissection en tant que dk comme me l'a dit Skragh.

J'ai récemment entamer des recherches sur plusieurs serveurs pour trouver une guilde de niveau 70 car wotlk ne me satifait pas et j'avais essayé de monter une guilde pve 70 sur le serveur où je suis mais il n'y avait pas assez de gen motivés.J’ai ensuite trouvé sur drek thar votre guilde mais étant donné qu’elle est dans la horde j’ai recommencé un dk car je ne voulais pas payé 40 euros pour migrer un de mes personnages et le faire changer de faction :s.

Au temps de BC, j’ai clean kara, gruul, magthé, za, l’œil. J’ai down 2 boss de ssc et 3 de hyjial. A l’époque je jouais un hunt et un drood tank/heal.

Mes disponibilités pour les raid sont 3 soirs pas semaines de 20h00 à 00h00 et parfois 00h30.

Mon dk est actuellement 59, j’espère que vous me guilderez pour pouvoir revivre les raid de BC.

A bientôt ig je l’espère, Petchi.

Petchi

Messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petchi (DK) Empty Up

Message  Dissection Sam 23 Jan - 5:41

Ok très bien si tu sais jouer dk on te prendra dans la guilde lvl 70 pour te stuff Dps

Dissection

Messages : 41
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 37
Localisation : Boulogne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Petchi (DK) Empty Re: Petchi (DK)

Message  Petchi Sam 23 Jan - 13:56

ok merci Smile

Petchi

Messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petchi (DK) Empty Re: Petchi (DK)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum