Dissection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

candidatue War armes - Cicero

2 participants

Aller en bas

candidatue War armes - Cicero Empty candidatue War armes - Cicero

Message  cicero Sam 6 Fév - 2:31

bonjour à tous,

Je me présente Cicero, humain guerrier, spé armes. Je suis actuellement sur le royaume Conseil des Ombres coté ally. Ce perso es un de mes rerolls lequel j'ai décidé de ne pas monter 80 histoire de découvrir le contenu BC.

Mes connaissances sur les raids BC sont vagues voire inexistantes avec ce perso, bien que j'ais découvert Kara avant nerf mais avec mon personnage principale. Néanmoins je souhaite raid avec un groupe full 70 vu que je n'ai pas eu ce plaisir auparavant.

Les disponiblités sont à voir.

Je maitrise assez bien la classe surtout en burst, néanmoins une 2émé spé protection ou fureur peux être envisageable en vu d'optimiser les raids.

Armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=Cicero

Je sais que vous recrutez pas de war en ce moment, mais je postule quand même dans l'espoir d'être pris. Une possible migration ne me dérangerais pas sachez le^^

Je vous souhaite une bonne soirée.

cicero

Messages : 1
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidatue War armes - Cicero Empty ok pour moi

Message  Dissection Sam 6 Fév - 5:11

C'est vrai qu'on ne need pas de war pour le moment mais on need surtout du monde. Si tu viens pour découvrir te va avoir du boulot alors go up maintenant. Si tu es dans une grosse guilde pve lvl 80 tu ne trouvera certainement pas le temps de play chez nous, on need surtout des personnes capables d'être la pour nos raid 25 mais seulement une fois stuff Za et Kara + enchant et gemme...

Si ca te va, il reste plus qu'a migrer hihi

Dissection

Messages : 41
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 37
Localisation : Boulogne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum