Dissection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature : Guerrier Tank ou Dps.

Aller en bas

Candidature : Guerrier Tank ou Dps. Empty Candidature : Guerrier Tank ou Dps.

Message  Jehan Jeu 4 Mar - 10:26

Bonjour a tous,
Je me présente Jehan 21 ans,
Je bosse dans la boite de mon père en menuiserie alu/pvc
et je passe une grosse partie de mon temps a jouer sur pc exclusivement a Wow et sur Xbox 360 a pas mal de petits trucs, fan aussi de tout ce qui a 4 roues et un moteur...

Bref,
Niveau Wow :
J'y joue depuis 4-5 ans quand j'ai commencé c'était sur le Conseil des Ombres, puis migration sur Naxxramas puis sur Ner"Zul pour finalement arriver sur Sinstralis.

Niveau Pve, pas vu grand chose a mon arrivée j'ai mis pas mal de temps a choisir ma classe de base et bien plus encore a monter lvl 60 j'ai fait quelques passages dans MC / AQ / ZG / UBRS avant de devoir m'acheter BC.
Là j'ai changé de voie pour celle du paladin tank qui me tentait énormément, je me suis pas mal investit dans le jeu et sur mon personnage ce qui ma permis d'atteindre la place de MT2 dans la premiere guilde pve de l'époque sur Naxxramas "Disciples de Noun". j'ai du céder ensuite ma place car mon temps de jeu c'est fortement réduit par la suite,
J'ai tout de méme eu le temp de faire Kz / ssc et l'oeil ( sans jamais tuer Vajsh ni KT :/ ) quelques boss dans le BT et je n'ai jamais mis les pied dans le dernier raid.

Pour la partie WOTLK je n'ai pas spécialement été loin, je me suis stoppé a ulduar un peu blasé de voir mon stuff changer si rapidement j'ai carrément stoppé le jeu et je l'ai repris il y a peu avec l'arrivée des aléatoires interserveur.

Pour vous rejoindre je n'ai actuellement aucun personnage de niveau 70 J'en profiterais donc pour monter un Tauren Guerrier classe qui m'a toujours attirée mais que je n'ai pas pris la peine de monter a haut niveau.
Je commence ce soir a le créer sur votre serveur et, si je suis pris chez vous je m'en occuperais régulièrement.

Je suis disponible assez souvent bien qu'ayant pas mal de boulot en ce moment nouvel appart donc un peu de boulot dedans, cuisine a monter, peinture a faire un peu de plomberie la salle de bain a refaire ect ^^

Voila je reste a votre disposition pour toute question ou demande Smile
Cordialement.

Jehan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Guerrier Tank ou Dps. Empty Re: Candidature : Guerrier Tank ou Dps.

Message  Polecat Jeu 4 Mar - 11:47

Le roster war ainsi que rogue est full.

Je te conseil de monter un chaman ou un mage voir un demo Smile
Polecat
Polecat

Messages : 65
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 36
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Guerrier Tank ou Dps. Empty Re: Candidature : Guerrier Tank ou Dps.

Message  Jehan Jeu 4 Mar - 21:56

Hum je vais y réfléchir mais mon truc c'est le tanking et quasiment rien d'autre.

Je vous tiens au courant, si j'envisage une classe dps pur sinon...
A plus !

Jehan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Guerrier Tank ou Dps. Empty Re: Candidature : Guerrier Tank ou Dps.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum