Dissection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature Pretre Heal

Aller en bas

Candidature Pretre Heal Empty Candidature Pretre Heal

Message  Nébistà Sam 27 Mar - 22:18

Bonsoir,

Je me présente, Bastien 23 ans, j'habite en Champagne et je travail dans la vente. J'ai toujours préfère Bc a Wolk, et ce des les premières quêtes. C'est pourquoi je postule chez vous ce soir, car je souhaiterais vraiment revivre cette période qui m'a vraiment plus.

Je postule avec ma prêtre fraichement 70 qui est sur le serveur Arak aram.

Je joue a wow depuis 3 ans. Lors de Bc, j'ai pu clean Karazhan, Zul aman, Gruul, Magtheridon. Après ces plus partiel : les 3 premier boss d'hyjal, le Sanctuaire du serpent a partir de l'aveugle, les 3 premier boss de l'œil et les 4 premier de Bt.

A Bc j'ai principalement jouer Palaheal, mais j'ai également jouer palatank, palavindict et mon Voleur
Je actuellement au niveau 80 les classe de Voleur, Paladin, Démoniste et Druide.

A Wolk, j'ai clean le contenue jusqu'a icc ou je me suis arreté a la 2 eme ailes.

Pour ce qui de ma spé, je pense que je vais prendre Sacré , je n'ai pas encore de template prédéterminer et suis ouvert a toute suggestion a ce niveau. D'ailleurs si vous avez déjà des Pretre Sacré ca ne me dérange pas de jouer Disc. Je pense prendre ma deuxieme spé en ombre.

Mes disponibilité sont de 3 soirs par semaine, voir 4 si nécessaire, de 20h30 a l'heure de fin du raid, ainsi que beaucoup d'après midi dans la semaine ( je travail principalement le matin ).

Voila, je suis vraiment très motivé a l'espoir de revivre l'époque Bc, si vous avez des question n'hésitez surtout pas,

Bonne soiré

Nébistà
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum