Dissection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Paladin Vindict

3 participants

Aller en bas

Paladin Vindict Empty Paladin Vindict

Message  Maläh Mar 8 Déc - 16:17

Bonjours

je cherche une guilde fesant du contenue bc et voila que je suis tomber sur vous^^ apres avoir fait le tour de mes perso bas level pouvant etre accepter dans votre guilde jai dénicher un paladin vindict lv53 coter ally et sur un autre serveur présentement que je serais pres a migré, pexer au lv70 et changer de faction pour vous rejoindre. ( pexer est une torture pour moi éviter se truc sa vos les 40$ )

Je suis un québecois et je raid avec mon level 80 sur un autre fuseau horraire alors sa me causerais pas de probleme de raid avec vous ( pour moi ses l'apres midis )

Armurie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Miloki

Expérience: Jai fait du Hyjal-BT au level70 et colisé25 hardmode jusquau 3em boss a wotlk avec mon rogue mais je voudrais aussi revoir du contenue lv70 pour mamuser dans un raid qui se tien bien^^

Maläh

Messages : 2
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 33
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Paladin Vindict Empty Re: Paladin Vindict

Message  Pät Mar 8 Déc - 23:46

Salutation Miloki.

J'aimerai tout d'abord te posai quelques quéstions.

Quel spé compte tu joué une fois 70 ? double spé envisageable ? si oui laquel.

Niveau disponibilité, tu dis pouvoir joué l'aprem vu que tu es Québécois, et que pr nous cela corréspond à nos raids du soir, mais tu penses pouvoir assurer combien de raid par semaine sachant que notre soir principal est le vendredi ?

Voila quelques petites quéstions bateau pr nous renseigner sur toi, sinon pr les raids nous te demanderons simplement de posséder TS, après les add ons c'est à toi de voir Smile

Dans l'impatiente de te voir chez nous je te souhaite du bon temps et du bon pexx Very Happy

A bientot. Smile
Pät
Pät

Messages : 37
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Paladin Vindict Empty Re: Paladin Vindict

Message  Maläh Mer 9 Déc - 4:02

je vais jouer la spe vindict et je compte pas prendre la double spe pour me garder des po a des fin plus utile, je tien a avoir un expérience bc et la double spe est un vestige de wotlk^^

pour les horraires je vais pouvoir tenir sans probleme de 19h30 a 24h00 ( heure paris ) je vais etre dispo 3 jours semaine '' vendredis inclut "

je vais pexxer 70 et enssuite le migré sur votre serveur quand jen aurait les moyens^^ d'ici mon pexxage je devrais en avoir les moyens Smile

je vais le rename en migrant par la meme occasion et en fair une elfe de sang

Maläh

Messages : 2
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 33
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Paladin Vindict Empty Ok good!

Message  Dissection Ven 11 Déc - 16:29

Pour moi pas de pb, on attend de tes news une fois lvl 70! Pour ta spé on verra surtout ce qu'on aura besoin à ce moment la pour les raids lvl 70. Si tu ne veux pas prendre la double spé je peux comprendre mais on verra comment on te stuffera une fois que tu sera avec nous en raid! La double spé permet d'être obti au max.

à bientot

Dissection

Dissection

Messages : 41
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 37
Localisation : Boulogne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Paladin Vindict Empty Re: Paladin Vindict

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum