Dissection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Pretresse discipline / ombre 70

Aller en bas

Pretresse discipline / ombre 70 Empty Pretresse discipline / ombre 70

Message  Gäly Mar 19 Jan - 7:04

Salut a tous , je reponds a votre recrutement sur le forum de wow-europe Smile

Donc voila , je souhaite vous rejoindre avec ma pretresse 70 que vous pouvez inspecter ici

J'ai une connaissance parfaite de tout le contenu BC jusqu'aux twins de sunwell , ayant farmer le reste durant BC ^^
J'ai commencer a faire des personnages 70 sur le serveur vol'jin ou j'ai monter ma propre guilde de 70 , mais l'expérience ne fut pas très concluante avec trop peu de joueurs intéressés on était une 10aine de souvent connectés :s , on ( moi et mon meilleur ami irl ) a ensuite voulu retenter l'expérience sur Ysondre ou nous nous sommes alliés avec une guilde nommée Unhøly mais pareil trop de gens motivés , trop de noobs ;s , et la tout récemment j'ai migrer un personnage sur suramar pour entrer dans une guilde " de la croisade écarlate " qui en faite tombait en ruine avec moins d'une 10aine de personne co le week-end pour faire des raids tel que kara ...
Autant vous dire que vous etes notre grand espoir ! j'espere enfin raid 25 en full 70 et faire profité mes connaissances et ma bonne humeur x)

Donc voila , je suis près a migrer et mon pote aussi une fois qu'il sera 70 avec son mage ( actuellement 60 )il postera une fois son pex fini :-)

Cordialement , Gäly .

Gäly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pretresse discipline / ombre 70 Empty erf le lien : /

Message  galy Mar 19 Jan - 7:07



voila^^

galy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pretresse discipline / ombre 70 Empty Re: Pretresse discipline / ombre 70

Message  Gäly Mar 19 Jan - 7:10


Gäly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pretresse discipline / ombre 70 Empty sorry

Message  Gäly Mar 19 Jan - 8:13

j'arrive pas a mettre le lien armurie , donc si vous voulez aller voir , Gäly humaine prettresse vol'jin Smile

Gäly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pretresse discipline / ombre 70 Empty Hunter 70

Message  Gyx Mar 19 Jan - 11:22

INTRO =
Salut salut,
je suis moi-même l'ami irl de Gäly,
en effet nous avons fait ce parcours ensemble, nous avons étais GM de guildes farmant BT Hyjal. Nous sommes de bon raid leader. ( on met tout nos perso en commun, un confiance extrême :p )

Tout compte fait je prefere ne pas perdre de temp à pex ma mage et donc prefere directement migrer mon hunt. qui acctuellement à un stuff leger certe. ( le dernier 70 que j'ai up )

Je connais moi aussi l'intergralité de BC à l'exeption de SW aprés les twins.

IRL =
Je m'appel Julien, j'ai 18ans 1/2,
j'ai recement arèter mes etudes ( BAC pro MEI ) pour me trouver un taff, je ne supportais plus le fait d'être en cours =D
J'habite à Montpellier au centre. ( En face du royal pour ceux qui connaissent ) , j'aime bien fair des sorti irl ou des week-end geek entre pote.

IG =
J'ai une grande experience du jeux. j'y joue depuis 4ans 1/2.
J'ai un Druide 80 sur Krasus. un Chaman 80 et un Demo 80 sur Ysondre. ( tous avec un GS superieur à 5000 ) je ne vais pas vous dire tout mes rerolls non plus ^^
Je suis quelqu'un de motivé qui s'investit beaucoup dans le jeux
Timide au debut et super aprés xD

En ce qui concerne les arènes j'etais 3eme du CDB Vengeance avec mon fufu 70 ( compo : estro - chamheal )
J'ai donc aussi une bonne experience du pvp.

Dans l'attente d'une réponse qui sera favorable je l'epere.

Gyx
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pretresse discipline / ombre 70 Empty Re: Pretresse discipline / ombre 70

Message  Dissection Mar 19 Jan - 23:01

Désolé, j'ai eu des gros pb de connexion pour le moment et j'ai pas eu trop le temps de faire un tour sur le forum de la guilde. On est à la recherche de prêtre et surtout pour augmenter l'effectif des raid 25. On est que 15 en moyenne pour raid 25 et on finit de grouper des personnes en pick up entre 70 et 74 mais bon avec le pick up on a parfois de bonne surprise;.. Very Happy

Pour obtimiser nos raid on a besoin de personne vraiment motivé par le contenue Bc et les raid en guilde full 70! Si c'est le cas Welcome l'amie Twisted Evil

Santé! Dissection!

Dissection

Messages : 41
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 37
Localisation : Boulogne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Pretresse discipline / ombre 70 Empty Re: Pretresse discipline / ombre 70

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum