Dissection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Informations

3 participants

Aller en bas

Informations Empty Informations

Message  trynfly Mer 17 Fév - 22:17

Salut à tous,

Tout d'abord je me présente, Alex, j'ai 21 ans et je suis étudiant. A la même période l'année en 2009 je me suis lancé dans un projet de guilde prebc (guilde begin sur serveur naxxramas) où je suis devenu off/mt1/raidlead. Le projet avançait bien mais n'a pas survécu à la rentrée faute principalement à des gens qui promettent puis disparaissent dans la nature. Mais c'est pas le sujet =)

J'ai vu votre poste de recrutement sur le forum officiel et j'aurais d'abord quelques questions avant de soumettre une candidature.
- Quelles sont exactement les restrictions en matière de templates/ stuff/ métier/ enchants/ consomables/ gemmes et autres ?
- Avez vous une charte ?
- Depuis combien de temps avez vous commencé le projet ?
- Combien de membres actifs avez vous environ actuellement ?
- Le but d'avancer tous ensemble jusqu'à KJ (sans griller les étapes en rush), c'est bien ça ?

J'ai 2 personnages sur wow :
- 1 mage 80 inactif (j'suis pas aller plus loin que 1 naxx 25 avec lui, Lk m'attire pas des masses)
- 1 warrior 70 avec lequel j'étais dans mon ex guilde prebc

Je suis sur le point d'up 71 avec le wawa mais j'vais finalement attendre un peu Smile, j'ai cru voir que votre effectif était plein dans cette classe, est ce toujours d'actualité ?

Merci d'avance pour les réponses.

trynfly

Messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Informations Empty Re: Informations

Message  Polecat Jeu 18 Fév - 3:14

Salut a toi, je ne suis pas off mais je vais quand meme répondre a tes questions.