Dissection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Informations

3 participants

Aller en bas

Informations Empty Informations

Message  trynfly Mer 17 Fév - 22:17

Salut à tous,

Tout d'abord je me présente, Alex, j'ai 21 ans et je suis étudiant. A la même période l'année en 2009 je me suis lancé dans un projet de guilde prebc (guilde begin sur serveur naxxramas) où je suis devenu off/mt1/raidlead. Le projet avançait bien mais n'a pas survécu à la rentrée faute principalement à des gens qui promettent puis disparaissent dans la nature. Mais c'est pas le sujet =)

J'ai vu votre poste de recrutement sur le forum officiel et j'aurais d'abord quelques questions avant de soumettre une candidature.
- Quelles sont exactement les restrictions en matière de templates/ stuff/ métier/ enchants/ consomables/ gemmes et autres ?
- Avez vous une charte ?
- Depuis combien de temps avez vous commencé le projet ?
- Combien de membres actifs avez vous environ actuellement ?
- Le but d'avancer tous ensemble jusqu'à KJ (sans griller les étapes en rush), c'est bien ça ?

J'ai 2 personnages sur wow :
- 1 mage 80 inactif (j'suis pas aller plus loin que 1 naxx 25 avec lui, Lk m'attire pas des masses)
- 1 warrior 70 avec lequel j'étais dans mon ex guilde prebc

Je suis sur le point d'up 71 avec le wawa mais j'vais finalement attendre un peu Smile, j'ai cru voir que votre effectif était plein dans cette classe, est ce toujours d'actualité ?

Merci d'avance pour les réponses.

trynfly

Messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Informations Empty Re: Informations

Message  Polecat Jeu 18 Fév - 3:14

Salut a toi, je ne suis pas off mais je vais quand meme répondre a tes questions.


- Quelles sont exactement les restrictions en matière de templates/ stuff/ métier/ enchants/ consomables/ gemmes et autres ?
Nous n'avons pas de prérequis contraignant, c'est a dire que tu montes le métier de ton choix, tes enchant tu peux en prendre des 80 tout comme les gemmes et le template, cependant le stuff Wolk n'est pas autorisé, mise a part si tu as un item vert trés pourrit cependant faudrat le changer au plus vite par du stuff BC meme si il est inférieur (cela vaut pour les armes uniquement)


- Avez vous une charte ?
A quoi ca servirait ? Personne ne lis ou tiens compte des chartes.


- Depuis combien de temps avez vous commencé le projet ?
Le projet est quand meme récent, il est né il doit avoir de cela 2mois a peu prés


- Combien de membres actifs avez vous environ actuellement ?
Nous sommes actuellemnt entre 15 et 20 joueurs actif, nous continuons a prendre du pick 70-75 avec TS exigé.


- Le but d'avancer tous ensemble jusqu'à KJ (sans griller les étapes en rush), c'est bien ça ?
C'est exactement ca, un rush par 80 est lourd de conséquence puisqu'il entraine un /gkick


Je suis sur le point d'up 71 avec le wawa mais j'vais finalement attendre un peu Smile, j'ai cru voir que votre effectif était plein dans cette classe, est ce toujours d'actualité ?
Effectivement nous avons pas mal de war actif, le recrutement est cependant ouvert tout de meme, nnous ne pouvons pas refuser de prendre de trés bons joueurs
Polecat
Polecat

Messages : 65
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 36
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

Informations Empty Re: Informations

Message  trynfly Jeu 18 Fév - 11:11

Merci de ces réponses. Le projet m'attire beaucoup mais peut de temps après avoir poster je viens de recevoir une clé beta sc2, donc je sais ce que je vais faire les prochains mois =)
Bonne chance pour votre projet en tout cas !

trynfly

Messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Informations Empty Re: Informations

Message  Polecat Jeu 18 Fév - 14:16

chanceu
Polecat
Polecat

Messages : 65
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 36
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

Informations Empty Re: Informations

Message  Croma Jeu 18 Fév - 14:31

Salut salut

Je tiens juste à dire que le projet date depuis largement plus de 2 mois, ça tient plus du 5-6 mois ^^
Croma
Croma
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 02/06/2009

https://guildedissection.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Informations Empty Re: Informations

Message  Polecat Jeu 18 Fév - 15:43

ah autant pour moi !
Polecat
Polecat

Messages : 65
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 36
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

Informations Empty Re: Informations

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum