Dissection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Pas de DK ! et bien j'arrive en démo ! :D

5 participants

Aller en bas

Pas de DK ! et bien j'arrive en démo ! :D Empty Pas de DK ! et bien j'arrive en démo ! :D

Message  Greg Mar 23 Fév - 18:45

Hello tout le monde ,

Je me présente ! :

Greg , 21 bientot 22 ans ce 04 avril ! J'habite dans un beau pays qui est la BELGIQUE ! et ouai !
Pour le moment encore a l'école ! mais ca va changer ! j'expliquerai en temps voulu

IG , J'étais ! Je suis ! Je serrai ! :

Mon aventure dans wow a commencé a la sortie officielle de Vanilla ! Ou j'ai jouer jusqu'au level 19-20 mais sans plus ... étant seul sur ce jeu qui n'était a l'époque pas fort peuplé j'ai préféré ranger les armes ! Ensuite est arrivé mon amis Zhyonis alias Awek ( amis Irl ) qui m'a motivé a reprendre !!!J'ai donc repris la voie de la Lumière et j'ai donc pex Mon paladin ( et oui alliance pour commencer :s ) Un fois 60 j'ai eu l'opportunité de découvrir plus ou moins l'ensemble du contenu Pve de l'époque ! Ensuite est arrivé Burning Crusade ! Motivé a bloc et en petit groupe que nous étions , nous avons Pex 70 Very Happy ... Après avoir farmé les reputations essentielle a notre avancement IG on s'est attaqué au pve HL Very Happy après une période de jeu vraiment formidable nous avons pris l'initiative de migrer sur CDO pour enfin laissé nos envie Brutal faire surface ( FOR THE HORDE ) ... Après un Pex a l'arrache de 1 à 80 a la sortie de Woltk , j'étais enfin arrivé au but pour commencer vraiment a jouer ! j'ai donc enchainé les raids patch après patch et me voilà !!!

Mon Futur et Last Main ! :

Pour le moment elle est Humaine Démoniste du niveau 70 Smile mais je compte en faire une sympathique UD démo Smile je suis pour le moment en farming reput etc ... je suis plus porté vers la spé Destru mais je pourrai respé en cas de besoin Smile ( dual spec UP )

Expérience Pve ! :

VANILLA

Mc : Clean
Bwl : Clean
Zg : Clean
Aq 40 : Ouro Down (pré bc)
Naxx : Maexxna Down

BURNING CRUSADE

Kz : Clean
Gruul : Clean
Maghy : Clean
Za : Clean
Eye : Clean
Ssc : Clean
BT : Clean
GT3 : Clean ( pas la le soir du down d'Archimonde :s )
Sunwell : try sur Kalecgos sans succès

WOLTK

Naxx 10/25 : Clean
Sartha/Malygos 10/25 : Clean
Ulduar 10/25 : Clean
EDC/EDGC 10/25 : Clean
ICC10/25 : Prémière aile clean ... le reste osef ? :p

Dissection un jours ! Dissection Toujours ?

J'ai choisis de postuler chez vous tout d'abord par envie personnel ( soyons honnête ! ) BC me manque :'( ! et ensuite car depuis que je suis sur CDO ( quand j'étais 60 ) je suis tombé plusieurs fois avec vous en altérac a l'époque Surprised et c'était vraiment bien Very Happy ! Ensuite c'est aussi car votre réputation vous précède et que vous êtes une des seules Guildes Axées Pve 70 ! si pas la seule !

Donc voila je pense avoir fais le tour ! Very Happy

Si vous avez des questions n'hésitez pas Very Happy

Au plaisir d'avoir de vos news Very Happy

Amicalement , Greg

Greg

Messages : 12
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pas de DK ! et bien j'arrive en démo ! :D Empty Re: Pas de DK ! et bien j'arrive en démo ! :D

Message  Croma Mar 23 Fév - 19:08

On en a parlé tout à l'heure, puisqu'on ne prend pas de dk, Greg repostule avec son demo.
A priori, belle apply, interressante.

Attend que Polecat vienne te poser des questions, il aime bien faire ça :p

Enfin ça a l'air bien parti !
Croma
Croma
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 02/06/2009

https://guildedissection.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Pas de DK ! et bien j'arrive en démo ! :D Empty Re: Pas de DK ! et bien j'arrive en démo ! :D

Message  Polecat Mar 23 Fév - 19:30

belle candid !

Peux tu faire un petit template que tu pense adopter pour raid ? (en destruc)
Polecat
Polecat

Messages : 65
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 36
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

Pas de DK ! et bien j'arrive en démo ! :D Empty Re: Pas de DK ! et bien j'arrive en démo ! :D

Message  Greg Mer 24 Fév - 10:55

En partant de la spé de base Destru du Lvl 80 3.3 j'opterai pour un 0/5/56

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warlock&t=000000000000000000000000000023000000000000000000000000005203215200331051335030351

Il est possible de changer quelque point pour augmenter mon toucher avec suppression il mais faudrait revoir la spé ! en sachant qu'en démono je peux retirer la pierre de soin amélio ! je partirai donc vers une 2/3/56 a voir et a tester !!

Greg

Messages : 12
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pas de DK ! et bien j'arrive en démo ! :D Empty Re: Pas de DK ! et bien j'arrive en démo ! :D

Message  Greg Mer 24 Fév - 11:07

Pour ce qui est des glyphes j'opterai pour :

En Majeurs :

- Glyphe d'immolation ( augmente les dégat périodique de 10 % )
- Glyphe de conflagration ( ne consomme plus immolation )
- Glyphe d'incinérer ( augmente les dégat d'incinérer de 5% )

En mineurs :

- Glyphe de Drain d'Ames ( Chance de + 1 fragment supplémentaire )
- Glyphe d'ames ( réduction du mana du puit )
- Glyphe de Malé d'épuisement ( ussless mais ca peut servir Surprised )

donc voila j'attend vos réponses :p

Greg

Messages : 12
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pas de DK ! et bien j'arrive en démo ! :D Empty Re: Pas de DK ! et bien j'arrive en démo ! :D

Message  Polecat Mer 24 Fév - 12:55

Le template est bien foutus pour un DPS feu, j'aimerais savoir quel cycle tu vas adopter.

Sinon peut etre modifier ton template en enlevant la brulure de l'ombre et reduire de 10% ta menace.
Polecat
Polecat

Messages : 65
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 36
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

Pas de DK ! et bien j'arrive en démo ! :D Empty Re: Pas de DK ! et bien j'arrive en démo ! :D

Message  Greg Mer 24 Fév - 13:20

oui ca me parait envisageable !

Que pense-tu de : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warlock&t=000000000000000000000000000023000000000000000000000000005203105220331051335030351

ou alors :

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warlock&t=020000000000000000000000000003000000000000000000000000005203105220331051335030351

Greg

Messages : 12
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pas de DK ! et bien j'arrive en démo ! :D Empty Re: Pas de DK ! et bien j'arrive en démo ! :D

Message  Polecat Mer 24 Fév - 18:38

La 2eme avec 2/2 dans Puissance démoniaque a 1 dans la réduc d'aggro me parrait la plus judicieuse puisque maintenent les skills tank sont tellement cheat que l'aggro generée est trés puissante, cependant nous n'avons pas un UBERSTUFFKIKOOLOL donc possible par la suite de respé juste pour ce point la.

Quesque tu compte adopter comme cycle DPS ?


petite précision : niveau 70 c'est 2 glyphe majeure et non 3 (et 3 mineures)
Polecat
Polecat

Messages : 65
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 36
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

Pas de DK ! et bien j'arrive en démo ! :D Empty Re: Pas de DK ! et bien j'arrive en démo ! :D

Message  Greg Mer 24 Fév - 19:55

Ha oui j'avais zappé ce point :O l'habitude d'etre 80 x) pour les glyphes

Mon cycle serait :

Malédiction d'agonie, Immolation , Incinérer x 4-5 , Conflag , Chaos Bolt , Réfresh Malé d'agonie , Immo , Incinérer x 4-5 , et ainsi de suite ...

Greg

Messages : 12
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pas de DK ! et bien j'arrive en démo ! :D Empty Salut!

Message  Dissection Jeu 25 Fév - 2:41

Il est vrai qu'on ne need pas de Dk dans la guilde mais ton démo est déjà le bienvenue!

Dissection

Messages : 41
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 37
Localisation : Boulogne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Pas de DK ! et bien j'arrive en démo ! :D Empty salut

Message  Køkø Jeu 25 Fév - 10:32

prend en compte dans ton cycle que tu seras certainement le seul démo capable de mettre une malédiction des elements donc pas d'autre malé durant le fight Smile
et pour ta spé destru , je te conseil de mettre les points qui up le touché des sorts plutot que dans la pierre de soin améliorée , on a une demoniste spé demono l'ayant deja il me semble ^^
a bientot
Køkø
Køkø

Messages : 28
Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pas de DK ! et bien j'arrive en démo ! :D Empty Re: Pas de DK ! et bien j'arrive en démo ! :D

Message  Greg Jeu 25 Fév - 13:26

Oké nickel je partirais sur 2/3/56 alors Smile on verra en temps voulu je ferrai une spé en fonction de la compos du raid ( au niveau démoniste )

Greg

Messages : 12
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pas de DK ! et bien j'arrive en démo ! :D Empty Re: Pas de DK ! et bien j'arrive en démo ! :D

Message  Greg Sam 6 Mar - 1:55

Migration faite avec Awek Smile On arrive !!!! Very Happy

A plus IG Very Happy

Greg

Messages : 12
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pas de DK ! et bien j'arrive en démo ! :D Empty Re: Pas de DK ! et bien j'arrive en démo ! :D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum