Dissection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

paladin double spé vindicte/protect

Aller en bas

paladin double spé vindicte/protect Empty paladin double spé vindicte/protect

Message  grotrëta Ven 19 Mar - 1:56

bonjour a tous
Je me présente, je m'apelle gaby, j'ai 19ans, je vie en corse, je travaille dans l'armée.

Pour se qui est de mon personnage gotrëta, c'est un paladin qui a la double spé vindicte/protection, je vous avous que je suis plus a laise en vindicte que en tank pour le moment Smile . Mon paladin est lvl 69 sur un autre serveur. Quoi qu'il advienne de votre décision se paladin restera niveau 70, le niveau 80 m'a trop décu. Donc en attandant votre décision se personnage tank des instance, et viole des alli en bg^^

Pour se qui est de mon avancé pve, je vais pas vous mentir j'ai pas une énorme avancé, au lvl 70 je jouais rogue j'été plus tourné vers le pvp en mème temps rogue a bc... 205 jour de played a vh 80k alli a kel'danas enfin.. Twisted Evil Quand j'y repense je me dit que j'aurai mieux fais de faire un peut plus de pve^^ j'ai pus clean pas mal d'instances heroique bc,j'ai fais aussi kara, grull, magtheridon.
J'ai aussi un war que j'ai gardé xp bloqué pendant pas mal de temps j'ai pu faire temple noir, et 2 boss du du plateau du Puits de soleil, mais manque de 70 j'ai du faire avec des 80...!J'ai pu monter a 1k6 de cote dernièrement, j'ai cherché des guildé pve 70 j'ai migrer... et finalement j'ai up
, j'ai pas trouver de guilde...^^

Pourquoi "dissection", depuis le temps que je cherche une guilde 70...Je fesai de l'aléatoire avec mon war et j'ai pu discuter avec Eloasis, une membre de votre guilde qui m'a fait pas mal d'éloges en parlant de "dissection". Pour ma part j'aimerai bien connaitre tout se que j'ai raté a bc, c'est a dire l'avancé pve en guilde.