Dissection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Hunt spé bête] Shäka

Aller en bas

[Hunt spé bête] Shäka Empty [Hunt spé bête] Shäka

Message  Rada Mer 14 Avr - 17:47

1)Parler de vous IRL:

Hello, tout d'abord une petite présentation Irl, je m'apel Rayan j'ai 23 ans, je travail dans une boutique de prêtà-porter masculin sur Paris. Cela fait 3 ans que je joue a Wow même si il est vrai que j'ai arrêté pendant une pige car je suis partit vivre a l'étranger. Enfin bref je suis de retour sur wow j'ai repris le leveling de mon Hunt qui est maintenant 67. D'où mon post.

2)Parler de votre personnage IG:

Alors comme dit plus haut mon perso est un hunt spé bêtes lvl 67 qui a pour ambition de clean le contenu BC, et pour ça je suis prêt a le faire migrer de Khaz modan vers Drek'thar. il a actuellement un /played de 8j 13h (Oo le leveling c'est plus ce que c'était). Malgré un temps de jeu relativement faible, je pense être tout à fait capable d'être plus une aide qu'un boulet ^^. J'ai une assez bonne expérience du contenu Bc ayant déjà clean le contenu T4 (kara/gruul/maghté) une bonne partie du contenu T5 (ssc/tk) et hyjal.

3)Quelles étaient mes anciennes guildes et quelles sont les raisons de votre départ ? :

Durant la période Bc j'était chez les Exilés de la taverne qui était une guilde assez cool avec un bonne avancement pve. c'est d'ailleur eux qui m'ont donné le gout du pve hl. Elle a malheureusement disband

4)Mes accès :

J'ai la clé de Thrallmar et du réservoir. Actuellement je farm l'accès ville basse (auchindoun) et je vais commencer ceux des Sha thar ( accès Bota, meca etc..).

5)mes horaires et jours de jeu:

Je joue presque quotidiennement généralement entre 20h et 2h, mais on va plutôt dire que ça dépend de ce qu'on me propose IG.

6)Mes Add On:

Alors je joue avec Big wigs, omen, Atlas loot.

7)Quelles sont mes motivations dans le jeu ?:

Tout d'abord m'éclater en passant des soirées de try dans une bonne ambiance et un esprit bonne enfant^^.

8)Pour moi quelle est la force de ma classe/spé ? :

Alors pour moi le Hunt est une classe très intéressantes car très polyvalente et utile (détournement, piège, kitting,...) De plus on peut adapté le pet selon la situation et le besoin.
Et bien sur le plus important c'est que les chassous sont des kikoos roxxor^^.

Voilà en espérant être lu et compris.
Ps je n'ai pas mit mes stat car elles ne sont en rien révélatrices étant donné mon niveau voilou.

Rada
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Hunt spé bête] Shäka Empty Re: [Hunt spé bête] Shäka

Message  Croma Jeu 15 Avr - 0:42

Alalala c'est pas bien de pas lire les annonces, heuresement que je passai par ici.

Il y a un nouveau forum pour la guilde :
http://dissection.forums-actifs.com

Par contre je crois bien que l'aventure Dissection est finie, enfin je dis, je dis rien, j'en fais plus parti Smile

Bonne continuation
Croma
Croma
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 02/06/2009

https://guildedissection.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum