Dissection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Nhka - Hunt (et d'autres)

2 participants

Aller en bas

Nhka - Hunt (et d'autres) Empty Nhka - Hunt (et d'autres)

Message  Awek Jeu 21 Jan - 5:08

Bonjour à tous,

J'ai commencé World of Warcraft il y a de celà 5ans maintenant, et Wotlk ne me satisfait pas en terme de jeu.
Je préfèrais bien plus Vanilla ou encore Burning Crusade.

J'ai joué dans une guilde HL dernièrement, et j'ai décidé d'arrêter Icc pour racheter un compte Vanilla et jouer 60.

Je me souviens de votre guilde en Altérac, et je recherche la même chose. Seulement voilà, je vois que vous jouez désormais 70, hélas, j'aimerais profiter de vanilla avant de passer 70.

J'aimerais savoir si vous raidez encore 60 actuellement lorsqu'il n'y a pas de raid scc ou autre de prévu, ou si cette activité a été raillée de vos objectifs.

Nous sommes 3 actuellement à avoir fait ca, tout en gardant nos comptes 80 actifs pour se faciliter la tâche en terme d'argent.

Lurk, chaman
Ayka, Guerrier
et moi même Nhka, Hunt.

Nous aimerions donc nous retrouver dans un wow vanilla à l'ancienne, pour farmer les réputations de ce temps là, farmer du stuff hl pour pvp en grosse partie, et surtout, rejoindre une guilde qui joue dans la même optique du jeu que nous.

Au bout d'un certain temps, nous passerons alors 70 et pourrons venir raid avec vous.

Nous jouons actuellement sur Conseil des ombres, et sommes prêts à migrer pour vous rejoindre Smile


J'attends une réponse de votre part, et je suis ouvert à toute autre question nous concernant.

Amicalement,


Nhka.
Awek
Awek

Messages : 18
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 36
Localisation : RKSION

Revenir en haut Aller en bas

Nhka - Hunt (et d'autres) Empty Re: Nhka - Hunt (et d'autres)

Message  Pät Jeu 21 Jan - 18:33

Bonjour, tout d'abord merci de votre intéressement pr notre guilde.

Je vais te répondre que nous avons décider de up 70 et que donc forcement les raids 60 ne sont plus a l'ordre du jour pr le moment et donc pas notre priorité.

Or nous avons déjà re rush MC par exemple une fois 70 pr finir mon arme légendaire (lien gauche sur geddon) ce qui reste donc pr vous envisageable de motiver des gens une après-midi de touchette a orgrimmar.

Esperant que vous serez un jour motiver pr nous rejoindre dans nos aventures 70 je vous souhaites bien du bon temps.

@ bientôt peut être IG Smile
Pät
Pät

Messages : 37
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum